PASSION DOGO

LE DOGO CANARIO

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Partager | 

dopage de chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canario
classe jeune

MessageSujet: dopage de chien   Jeu 24 Aoû - 2:23

salut tt le monde je voudrai savoir de ce que vous pensez des gens qui dope leur chien(kreatine etc...)pour plus de muscle force 101
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: dopage de chien   Jeu 24 Aoû - 7:08

je trouve cela absurde et inutile.

Muscler son chien est une chose qui doit se faire naturellement, il existe des méthodes sportives agréable pour le chien et son maitre et qui crée de plus une complicité nouvelle lors de leur pratique.

Il est si facile d'utiliser des piqures miracles accompagnée d'un effort intense de courte durée pour faire comme chez l'humain de la gonflette ......

pinte
monarque absolu

MessageSujet: Re: dopage de chien   Jeu 24 Aoû - 13:39

je suis contre toute forme de tricherie ,maquillage ou dopage du chien ,mais pour ce qui est de la creatine,elle n a aucun effet dopant ,c est son melange fait souvent aux usa sans le specifier avec de la nandrolone qui est dopant ,la creatine pure etait encore en vente libre dans les decathlon belges ,il y a peu ,ingerer de la creatine pure revient a manger un peu plus de viande,c est a rapprocher de l effet amaigrissant de la l carnitine qui n a jamais ete prouve,dom
priest13
classe champion

MessageSujet: pour ce qui est de la "gonflette"   Mar 29 Aoû - 23:00

je signale simplement que les produits auxquels tu fais allusion ne sont pas nécessairement des produits qui produisent de la "gonflette" comme tu le prétends à tort michèle ; il s'agit simplement de produits qui stimulent la synthèse protéique dans le tissu musculaire, ce qui concrêtement permet aux acides aminés contenus dans la viande des croquettes par ex de se fxer plus facilement dans le muscle, ce qui par conséquent accroit la masse musculaire ( surtout si elle est accompagnée d'un effort phisique conséquent). En france le seul anabolisant vétérinaire que l'on peut trouver c'est le Laurabolin. Il s'agit de nandrolone, molécule O combien célèbre dans le milieu sportif à un prix approximatif de 20 € l'unité.
michèle

MessageSujet: Re: dopage de chien   Mer 30 Aoû - 7:54

et que je ne cautionne de toute façon pas !!

et je n'ai fait allusion à aucun prioduit en particulier, je sais que certains "éleveurs" on utilisé des produits destinés au chevaux pour obtenir le résultat que tu décrit, mais dans quel but ??? la course aux poids encore une fois......

c'est malheureusement le leit motiv de beaucoup lorsqu'il parle de leur chien (souvent pour les males) : le poids à croire que d'avoir un chien qui pèse plus lourd que celui de son voisin c'est une victoire.

je pense que avoir un chien harmonieux, bien développé par des méthodes naturelles, un chien qui a pris le temps de se développé selon sa croissance et qui au final donnera beaucoup plus de satisfaction à ses maitres qu'un chien dopé et qui se verra à un moment ou un autre souffrir de la pratique qui lui a été infligé.

à coté de ça, vous avez ceux qui accuse le chien des autres d'être stéroïdé simplement parce que le chien fait du sport et que sa musculature est évidente.......

milieu canin quand tu nous tiens .... ça deviens pire que dans le sport par moment. 106

pinte
monarque absolu

MessageSujet: Re: dopage de chien   Jeu 31 Aoû - 8:23

de toute facon ,donner de la nandronole a un male est un mauvais calcul,cela rend sterile,dom
aslan
classe vétéran

MessageSujet: Re: dopage de chien   Mar 5 Sep - 8:34

le melange L carnitine + creatine + mineraux + vitamines est excellent pour des chiens sportifs, d ailleur on le retrouve meme dans des croquette adult normal (ex RC giant)
les produits qui sont reellement des dopants sont facilement abordable via les sites etrangers car il y a eu un veritable boum avec les divers jeux style pit game et le develloppement des paris
il y a meme des gammes de produit vendu officiellement au US et au bresil (tres gros consommateurs) qui sont meme donner a des humains !!!
101
Voir le profil de l'utilisateur http://pourrhiad.populus.ch
Cane 49
classe vétéran

MessageSujet: Re: dopage de chien   Mar 5 Sep - 9:10

sachez quand même que quand vous donnez des stéroides anabolisants, vous leurs donnez des hormones en plus qui créer un déséquilibre hormonal qui va certe lui donner du muscle mais aussi changer son comportement.
Les anabolisants permettent aussi de mieux gérer la graisse de l'alimentation.
Mais attention à toute forme de cancer.

Pour la créatine il est prouvé que l'homme la rejette à 95 % dans ces urines donc ineficace à la croissance musculaire.
Cependant il est un bon produit masquant.
Les pots de créatines qui fonctionnent sont donc dosés en hormones anabolisantes.
Assez dangereux pour les reins et la vessie qui rentre en sur activité.

Il faut savoir aussi qu'un être humain est en moyenne capable de métabolisé 2g PAR KILO de poids de corps.

Savez vous vraiment combien le chien peut-il métaboliser par rapport à son poids de corps.

Moi perso je me pose une question : Est-ce que je prendrais des anabolisant sachant que c'est mauvais pour la santé? MOI PERSO NON.

Alors pourquoi j'en donnerais à mon chien.
Les chevaux sont déjà dopés alors maintenant une autre victime : " le chien "

J'ai desfois honte d'être un être humain. 139 139 139 139 139 139 139 139 139 139 139 139 139 139 145 145
michèle

MessageSujet: Re: dopage de chien   Mar 5 Sep - 9:41

tout à fait d'accord avec toi thumright

Ann-Maïa
classe vétéran

MessageSujet: Re: dopage de chien   Mar 5 Sep - 16:39

d'accord avec toi raph. mais le monde du cheval de competition est surveillé de très près, et avant les competitions non après comme chez les athletes de notre espece 139
Cane 49
classe vétéran

MessageSujet: Re: dopage de chien   Mar 5 Sep - 19:15

Je n'en suis pas si sûr que toi, Les chevaux sont dopé et dailleur même si l'on ne me crois pas, des chevaux ont été prient aux contrôle anti-dopage aux derniers JO donc c'est pas si différent.

C'est déjà tellement facile de se dopé pour un homme alors dopé des chevaux c'est de la rigolade.

101 101 101 101 101 101 101 101
pinte
monarque absolu

MessageSujet: Re: dopage de chien   Mer 6 Sep - 18:00

bernard sainz alias docteur mabuse ,soigneur? tres connu dans le milieu cycliste professionnel (impliques dans 4 ou 5 affaires de dopage)avait egalement une petite ecurie de chevaux de course,et quand on dit :on ne saura jamais transformer un vulgaire cannasson en cheval de course,lui il savait le faire !ses chevaux sans origines ,regulierement battus ,se mettaient certains jours a gagner des courses! a la surprise generale!
dom
annabelle
classe intermédiaire

MessageSujet: dopage   Mer 6 Sep - 19:52

Me revoila, ca faisais longtemps que je n'etait pas venu sur le forum.Donc un grand bonjour a tout le monde !

Sans meme parler des effets nefaste pour le chien, je ne trouve aucun interet a les doper surtout si ce sont des chiens destiné ala repro puisque les caracteristiques ne se retrouveron pas sur la descendence.
Je suis absolument contre tout ce qui change artificelement nos chiens.
Ann-Maïa
classe vétéran

MessageSujet: Re: dopage de chien   Mer 6 Sep - 21:02

a ça y a toujours des truffes pour se remplir les poches en dopant tout le monde !
mais je reste sur mes propos meme si je suis completement contre et trouve ça d'une cruauté égale à la maltraitance que de doper un animal, mais dans le monde de la compétition et non des courses car ce sont 2 mondes diférents (le monde du cheval et bien cloisonné en 36 disciplines et donc 36 mode de pensées et de fonctionnement) les chevaux ne concours pas lors qu'il y a un test positif !
pinte
monarque absolu

MessageSujet: Re: dopage de chien   Mer 6 Sep - 22:05

il n y a pas toujours de controle et il existe des produits masquants pour pas mal de produits dopants,dom

dopage de chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant